Comment je verifie le statut de ma commande

Chacun peut facilement vérifier l’état d’une commande sur son compte galerie-moldave.fr
  1. Connectez-vous à « Mon Compte » et cliquez sur « Commandes » en haut à gauche de la page.
  2. Dans « Commandes« , vous accéderez à la liste de toutes vos commandes passées et à l’état actuel de chaque article commandé.
Quelles sont les options de paiement?

Notre boutique en ligne accepte la majorité des cartes bancaires ainsi que le payement via Paypal.

Comment annuler une commande?

Toute commande qui n’as pas été encore envoyé peut être annulée.

Pour cela il faut envoyer un mail sur galerie.md@gmail.com avec la référence de la commande et la raison de l’annulation.

par la suite vous allez recevoir des indications concernant le remboursement.

Comment placer une commande?

Lorsque vous êtes satisfait de votre sélection d’articles dans le Panier, vous êtes prêt à valider votre commande.

  1. Vérifiez les articles dans votre panier puis cliquez sur le bouton pour passer la commande.
  2. Identifiez-vous ou créez un compte s’il s’agit de votre première commande.
  3. Entrez une adresse de livraison, choisissez un mode de livraison et saisissez vos informations de paiement.
  4. Vérifiez les détails de votre commande. Assurez-vous d’ajouter un code promotionnel ou un code chèque-cadeau que vous souhaitez appliquer à cette commande.
  5. Cliquez sur Acheter.
La livraison est gratuite?

La livraison est gratuite si vous retirez vos articles en boutique .

Pour une livraison par La Poste des frais additionnels sont ajoutés.

Les destinations de livraison?

A votre domicile ou en points retrait, recevez vos colis partout dans le monde.

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Panier d’achat

0

Aucun produit dans le panier.